Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 902
24 juin 2020

Gorjuss 121

Il ne faut pas croire que je n'ai rien fait pendant tout ce temps hors connexion...

J'ai des choses à vous montrer, mais cela va venir petit à petit

Je n'ai pas récupéré mon ordinateur. Le recupèrerai-je un jour ???

Fille-dernière-née m'a prêté le sien... Il me faut l'apprivoiser...

 

Voici donc la demoiselle.

20200622_081526

 

Elle est habillée mais il manque un peu de couleur par-ci, par-là encore

 

Je vais enfin pouvoir aller voir les avancées de 

LunaLisbeiSandRyne et Titefée

mes complices de gang Gorjuss 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette poupée.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Avec cette position, j'attends juste qu'elle tape du pied en disant : na !
Répondre
M
Elle sait ce qu’elle veut et t’en fera voir de toutes les couleurs....Biz michele
Répondre
G
Elle n'a pas un petit air "rebelle" celle - ci ?<br /> <br /> Belle journée, chaude encore.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Pardon bras croisés oups je ne suis pas réveillée :)
Répondre
Publicité