Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
19 février 2014

Des pompons

blue-day

Créée en mars 2013, l’association Ninoo soutient les enfants autistes. 

A l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autismeNinoo travaille à l’élaboration d’un projet artistique unique et original qui sera exposé dans un lieu emblématique. L’association a besoin de vous pour créer une œuvre éphémère qui marquera les esprits.

Pour ce grand projet, Ninoo s’est inspiré du yarn bombing. Cette fois, les tricots auront la forme de pompons bleus (la couleur de l’autisme).

Il suffit à chacun de réaliser un maximum de pompons et de les envoyer à l’associatioavant le 15 mars. Toutes tailles et nuances de bleues sont les bienvenues pour ce projet au grand cœur, alors laissez parler votre créativité !

Pour envoyer vos pompons :

10 rue Alexandre Guilmant – 92190 Meudon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> j'ai relayé également l'info sur mon blog et j'ai d'ailleurs quelques pompons à mon actif..........une belle idée<br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2014/01/31/29023005.html<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
M
Je ne suis pas douée pour les pompons<br /> <br /> Je partage sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je vais essayer de trouver un peu de temps, mais je cours tellement après !<br /> <br /> Je viens de lire ta réponse à Michèle, bon séjour chez ta fille, félicitations pour ton nouveau travail (il va te prendre du temps mais tu vas te régaler !) et félicitations aussi à ta fille en espérant que son travail sera mieux récompensé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
le bleu est une couleur que je n'aime pas trop mais je pense pouvoir trouver de quoi faire des pompons. J'avais vu récemment ce genre d'oeuvre, sur des troncs d'arbres fins, génial !
Répondre
A
Ah des pompons ! Ca me rappelle quand j'étais petite j'en faisais chez mes grands-parents autour d'un rond en carton avec un trou au centre ! Voilà une excellente idée pour occuper les louloutes ...<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
Publicité