Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
2 mai 2016

Livret de grilles pour l'étoile de Martin

 10 généreuses créatrices ont conçu 16 grilles spécialement à l'occasion de

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

grilles tombola 10

 

Etoile_de_Martin_Livret_2016

10 euros le livret

Somme entièrement reversée à l'étoile de Martin

Il vous est proposé un envoi PDF par mail.

 (il reste 8 fichiers papier en vente)

Laissez un commentaire ici et les modalités d'achat vous seront expliquées.

Pas de limite de date de demande.

 

Nous demandons à toutes les acheteuses de respecter ces généreuses créations

et de ne pas

diffuser les grilles sur les réseaux sociaux

ou

en faire des photocopies.

 Un très grand merci à Brigitte qui a assuré tous les tirages papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite commander ce livret. J'aimerais obtenir les modalités de paiement.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
Répondre
V
Bonjour, est il toujours possible d'acquérir ce livret ?<br /> <br /> Belle journée à vous, bisous
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir ce livret J'aimerais avoir les modalités pour me le procurer<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour, je souhaite acheter le livret<br /> <br /> Merci de m'indiquer la marche à suivre
Répondre
L
Bonjour , je viens de découvrir cette belle initiative et j'aimerai acquérir ce livret de broderie. Merci de m'indiquer la marche à suivre .
Répondre
Publicité