Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 925
2 mars 2014

Auprès de mon arbre

De beaux arbres poussent en ce mois de mars

2014

 

Agathe arrive avec ce bel arbre

Tu pourras me donner le lien à mettre ?

Agathe

Bétyle fait de l'art postal

20143-004 

et m'a trouvé une nouvelle occupation...

coussin

modèle

les enfants de Clairlio s'amusent

20143-005

Corinne continue son arbre de Renato Parolin

Corinne 

Créatiane plante des arbres de vie

20143-003

Luna poursuit, poursuit...

luna 

Mahie est un peu en retard (ou en avance ?) pour noël...

mahie notre sapin

et fait venir le printemps

mahie1 

Marie-Aude tisse sur le métier de ses enfants

Marie-Aude 

Méli montre la nature en éveil

Méli ArbreMars14

Pétronie nous rejoint avec un beau sac

pétronie

Ran_tan_plan nous envoie ses beaux mimosas

20143-002

et fait de l'art postal

20143-006

 

bienvenue à Tictics qui, elle aussi, a fait de l'art postal  

tictics

Valy poursuit son Renato Parolin

blogdevaly

et, moi, je vous offre un peu d'air pur

20143

  

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début avril.

 

PS  pardon si la mise en page n'est pas terrible : ce message est programmé... canalblog me fait des misères... je ne pourrai pas regarder et corriger avant mon retour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle forêt,va falloir trouver une autre idée pour Avril . Un arbre à oeufs ou un arbre à poule,hi,hi,hi...Bises
Répondre
A
Je ne t'ai pas envoyé notre arbre, Clémence ne s'est pas appliquée et j'étais très contrariée ... mois de Mars promis !!
Répondre
J
superbes tous ces arbres, ok pour le mien en avril!
Répondre
M
Une bien belle forêt !!!<br /> <br /> Grosses bises & à tout bientôt...
Répondre
C
ce rendez-vous forestier est toujours un plaisir ! j'ai remis qq croix sur mon arbre, si je n'oublie pas d'envoyer la photo , il se joindra le mois prochain à cette belle forêt !
Répondre
Publicité