Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
20 décembre 2014

Oh.... chat alors !

Une pluie de cadeaux

kdo bé

kdo co

kdo ma

kdo mé

kdo rtp

kdo si

Merci à vous Bétyle, ma grande lutine, Maryvonne, Méli, Ran_tan_plan et Simone !!!!

 

Et voici la suite de mon calendrier de l'Avent

calendrier 18

calendrier 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh tous ces superbes cadeaux ! Tu es vraiment gâtée, mais c'est parce que tu le mérites. Bisous
Répondre
M
Tu mérites bien d'être gâtée ! Gros bisous Bon week end
Répondre
P
Je ne me trompe pas cette fois ci, ce sont de beaux cadeaux, sympa les amies, bon weekend, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
superbe tout ça !
Répondre
K
Super, cette multitude de cadeaux ! Le chat est extraordinaire, quel travail !!! Profite bien de tes cadeaux et surtout des amitiés qui se cultivent au fil des ans, des fils à broder, des blogs, etc... Bien des bisous à toi.
Répondre
Publicité