Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
11 avril 2015

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

Prêtes ?

cats-crop

clic sur image

 

Je propose à la vente

139

184

199 Mamitta

225

275

 

Simone propose

68 Simone

69 Simone

70 Simone

71 Simone

 

Simone et moi proposons

449 Simone et Mamitta

520 Simone et Mamitta

540 Simone et Mamitta

 

 

Et...

joyeux anniversaire 1

fille-dernière-née

 

et

happy birthday fleurs

soeur-aînée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'en as pl1 de réservés apparemment, moi 1 je suis très fière.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Agnès j'ai été dans le même cas car j'étais de permanence jusqu'à 13h00 au boulot, mais bon j'avais acheté des billets de tombola , l'essentiel étant que la vente est bien marché et c'est le cas <br /> <br /> mamitta, transmet tout mes vœux de bon anniversaire à ta fille et à ta sœur, <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
D
Bon anniversaire !!!!!
Répondre
A
Et bien voilà j'étais de permanence à la mairie ... j'arrive après la bataille et je n'ai rien eu de ce que je voulais !!! Snif !!! Pourtant j'avais bien relevé une quinzaine de numéros !!<br /> <br /> Tant pis, c'est bon signe pour l'étoile de martin ;)<br /> <br /> Bisous et belle journée Mamitta ! (j'espère que tu as reçu mon enveloppe avant de partir ...)
Répondre
N
Bon anniv' et bravo les filles. Bises du samedi.
Répondre
Publicité