Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
15 avril 2015

"Persévérance"

C'est le nom que j'ai donné à un nouveau SAL.

Nous avons toujours un ouvrage au long cours, un peu boulet...

Moi, j'ai celui-là, qui me fait un peu peur... Alors, j'ai fait appel à des croipinettes pour qu'on se soutienne et.... certaines avaient en réserve ce type d'ouvrage...

 

Badou, Christine, ClairlioGigitte et Luna ont répondu présentes à mon appel.

Nous publierons nos avancées le 15 de chaque mois

Badou

"En décembre" de Mon ami Pierre

Christine 140415

"Paris"

Clairlio

"La p'tite lessive" de Jeremiah Junction.

Brigitte1

nappe commencée il y a... 3 ans

Luna

"Tokyo"

mamitta1

54 couleurs... mais que du blanc-blanc, blanc-jaune pâle, blanc- jaune pour commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée que ce SAL ! bon courage à toutes !
Répondre
N
Je serais d'accord pour y participer les projets j'en ai... Merci Mamitta de cette gentille proposition.
Répondre
N
Joli projet, bon courage à toutes, bises du jour et à bientôt !
Répondre
G
HI HI HI<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
bon courage à toutes !!<br /> <br /> et patience aussi !!<br /> <br /> à bientôt !!
Répondre
Publicité