Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
1 octobre 2015

Auprès de mon arbre

Pas encore vraiment l'automne dans notre forêt d'octobre...

2015

 

Au fil des ouvrages m'envoie une belle carte

aufildesouvrages2

et colorie avec ses enfants

aufildesouvrages

Badou gère ses soucis de santé : bon courage !

Badou 

Betyle se promène en Provence

Bétyle 1

Bétyle

Brigitte découvre un arbre solaire sur les quais parisiens

Brigitte

Christiane randonne au bout de notre continent

Christiane

Clothugal admire les patchs à Sainte Marie aux Mines

clothugal 1

et se promène en Provence

clothugal 2

Corinne nous offre un arbre encore vert

106073127

Créatiane prépare noël

créatiane

Josiane se promène non loin de chez elle

josiane

Luna a terminé le quatrième arbre de sa série

Luna octobre 

Marie-Paule prépare Halloween

marie paule 1marie paule 2

marie paule 3

marie paule 4

marie paule 5marie paule 6

Méli continue ses hexagones

méli 

Minouche fait un stage photos

Minouche

et moi,

j'ai quitté les petits chemins ardéchois

IMG_20150906_112555

je fais toujours de belles découvertes sur le blog d'Emma

artiste du vendredi chez emma

je brode une carte de Méli pour couvrir mon carnet de... cartes de Méli, bien sûr !

bidouillages5

et je me prépare pour l'Odysséa dimanche

Odyssea 2014_505

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début novembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh jolie forêt ce mois ci encore, bravo et merci 😊
Répondre
M
Merci pour cette belle mosaïque, c'est toujours un grand plaisir de découvrir les différentes participations. Celle de Créatiane me fait bien envie de broder pour Noël ! Marche bien dimanche, je tricoterai des bonnets roses ! Bon week end, bisou
Répondre
J
de beaux arbres, pour novembre je t'envoie plus tôt cela sera des arbres d'automne, bien sûr, bises
Répondre
B
Superbe forêt... et je craque pour ce joli carnet... mais ça tu devais déjà le savoir ;) !!!
Répondre
L
une forêt à nouveau bien fournie !
Répondre
Publicité