Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
3 décembre 2015

Tombent les flocons de neige 1, 2, 3

En voyant 

20151201_215125-1 

je me suis dit que je pouvais aussi broder quelque chose pour... moi !

Et hop, contact pris avec Cilou de Mon panier à ouvrages

Ben oui, la grille est donnée gratuitement sur son blog mais, comme d'habitude, j'ai regardé trop vite et je n'ai pas trouvé la taille de la toile... pourtan,t indiquée sur la fiche 1... ça se soigne ???

et me voici à jour de la troisième étape

3

toile Aïda dorée et fil DMC 321

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De temps en temps il faut penser à toi, tu donnes tant aux autres. Jolie maison et jolie paire de ciseaux. Bisous
Répondre
A
jolie maisonnette!
Répondre
M
Perso j'ai compté une 60aine de points en hauteur et un peu plus d'une 100aine en largeur. J'ai pris bien plus grand car apparemment le 1er objectif n'était pas pile au centre. Bonne continuation Bizzz
Répondre
M
on n'est jamais mieux servi que par soi même ....et je t'approuve grandement !<br /> <br /> biz demichele
Répondre
B
La première fois que j'ai croisé les fils... c'était grâce à un SAL de Cilou... et j'ai gardé le petit coussinet pour moi ;) !!! J'aime bien les petites paillettes sur ta toile... support magique, ça fait du bien !!! Bisous !
Répondre
Publicité