Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
4 janvier 2016

Auprès de mon arbre

Nous poursuivons notre belle plantation en 2016

Merci à vous toutes d'être si fidèles et si enthousiastes !

2016

Au fil des ouvrages se recueille auprès du sapin de la place Stanislas à Nancy

aufildesouvrages 

et admire ces drôles de racines

aufildesouvrages2

Badou rêve de neige...

badou

Betyle envoie de beaux voeux

Betyle 

Brigitte a terminé son arbre de vie

Brigitte 

Christiane admire le givre en attendant la neige

Christiane

Corinne crée un feu d'artifice

Corinne 

Créatiane rêve d'avoir un mimosa

créatiane 

Josiane se promène à Biarritz

Josiane biarritz montage 

Josy continue à nous régaler avec les expositions qu'elle visite

Josy 2

josy1

La lune en avril colorie son arbre de vie

laluneenavril

Luna poursuit sa forêt colorée

Luna

Maryvonne aime m'envoyer de belles cartes

Maryvonne

Maud continue ses promenades dans le parc de Tullins

Maud 3

et veille sur son beau citronnier

maud 1

Méli plante de délicats petits arbres

méli

Nel et son petit-fils disent adieu au grand pin

Nel

Ran_tan_plan découvre un artiste sur Pinterest

rantanplan

Solange plante une belle forêt de fête

Solange

Et moi, je brode d'après une grille d'Elisa sur un torchon

mamitta

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début février

735016W_cartes-voeux-non-humanitaires_belarto_a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peux tu me faire un mail que je t'envoie ma photo?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa tout ça ! pas le temps de participer (je prépare un expo) mais le coeur y est !!! bises
Répondre
L
bravo a toutes pour ces jolies photos et une très bonne année<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une bien belle forêt pour cette nouvelle année !!!! bisettes à tous !!!
Répondre
M
Une belle forêt , pour ce début d aannée, que je souhaite belle et doyceca toi et tous . Nous rentrons de vacances, c était chouette de finir l'année entourée d'amiti . Gros bisous
Répondre
Publicité