Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
17 février 2016

Patch mystère

Je me suis un peu perdue en route...

patch mamitta

mais j'avance !

patch mamitta fleurs

fleurs irrégulières...

patch mamitta signature

signature au point de croix

La bordure est découpée, ne reste "que" sa couture...

Merci Méli d'être patiente et encourageante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rempli de lumière ton patch mystère ! Bravo... Je n'ai guère plus d'avance... et il me reste encore de belles heures en tête à tête avec ma chère aiguille ;) !!!
Répondre
L
Quel beau travail, bravo !
Répondre
C
Il est superbe ton quilt, j'aime beaucoup la guirlande aux hexagones et la branche aux oiseaux, très sympa !!
Répondre
C
sacré travail ! bravo !
Répondre
M
bravo, il est très sympa ton patch<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité