Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
18 juin 2016

SAL pour l'étoile de Martin 1

Nous réalisons les grilles du livret pour l'étoile de Martin

Certaines commencent par la grille de Lilipoints

noellebrode

broderie de Noëlle qui a acheté le livret et se régale

 

Consigne de Valérie : "une heure de broderie par semaine"

On commence par le grand coeur

lilipoints 1

Rendez-vous chaque samedi...

 

PS : le livret est toujours en vente

Il a déjà rapporté 820 euros !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai le livret, le fil, la toile, l'aiguille... euh... un peu de cœur à l'ouvrage me manque... mais j'admirerai vos avancées !!!
Répondre
M
J'aime cette maxime ! Bon dimanche, bisou
Répondre
G
Bonjour Mamitta,<br /> <br /> Tu l'as bien trouvé l emot toi . As tu vu que moi j'ai rajouté un O !! hi hi hi<br /> <br /> fatalement je n'ai pas les meme anagrammes lol<br /> <br /> Je suis une étourdie heuuuuuuu étournelle lol
Répondre
M
encore de bien jolies choses à venir ! Bravo les brodeuses !
Répondre
C
c'est tentant ... en plus c'est par cette grille que je pensais commencer ... et une heure par semaine ... :-) peut-être qu'elle sera commencée avant !
Répondre
Publicité