Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
8 août 2016

Ah, le bel été !

Des jours de grand soleil et des jours d'orage...

mais toujours de beaux moments partagés

2016

entre balades, baignades, jardinage, bricolages ou nuit à la belle étoile...

et

un samedi bien plus au sud pour le mariage de ma nièce

mariage Coralie

qui m'avait commandé le coussin d'alliances

en donnant pour consignes : de la toile écrue, du rouge et du gris, en forme de coeur comme celui-ci

20160721_230849

Je crois qu'il lui a bien plu...

bidouillages

 

La colo suivante sera composée de 9 adulescents...

Je doute d'avoir plus de temps pour broder

ou pour allumer mon ordinateur

J'espère que vous pardonnez mon silence sur vos blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont beaux ces étés en famille ! Nous avons eu un peu le même programme que toi avec nos petits lutins dans le Gers, accrobranche, jeux sur les meules de foin, baignade..... Que du bonheur ! Quant au coussin d'alliances, il est magnifique, il a dû faire beaucoup d'effet et cela fera un beau souvenir pour les mariés. Bisous
Répondre
M
Félicitations, le coussin pour les alliances est superbe ! Profite de ton été avec tout ce petit monde, tu retrouveras la tranquillité à l'automne ! A bientôt, bisou
Répondre
N
bien beau pour ce mariage, bon été profite au max , des petits et des grands , c est ce que je fais dans mon Luberon <br /> <br /> bises
Répondre
C
quel magnifique coussin<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
profite bien de ce bel été... tu auras bien le temps de bloguer quand l'hiver sera venu !<br /> <br /> bises et bonne continuation !
Répondre
Publicité