Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
13 décembre 2016

Calendrier de l'Avent

L'an passé, j'avais brodé son calendrier de l'Avent

pendouille bienvenue 24

Il est toujours dans mon entrée...

De retour chez moi, j'ai pu enfin rattraper les autres brodeuses pour le calendrier de cette année

IMG_20161213_101330

pas terrible la photo !

Je mettrai charm et perles quand la broderie sera terminée

toile Belfast Zweigart lin marbré 12.6 fils ; fil DMC 606

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que les flocons n'ont pas changé ! J'aime beaucoup celui de l'an passé ! Bisou
Répondre
V
C'est superbe, bravo.
Répondre
L
voilà un joli motif festif ! Bravo !
Répondre
G
Le joli rouge coquelicot!
Répondre
M
CE rouge-coquelicot â beaucoup de charme , de tendresse , Et il ne lui manque que de beaux blés blonds pour imaginer Noël en juin ...<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité