Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 916
5 janvier 2017

En 2017, on finitionne (1)

Mon amie ran_tan_plan ayant aimé le sac vendu pour Dominos

113904155_o

elle en voulait un autre pour une amie.

Alors, je me suis enfin décidée à ranger un peu mon atelier et j'ai retrouvé une autre broderie de Simone

sac broderie Simone

Et hop, on finitionne ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Simone pour cette belle broderie et bravo à toi pour ce joli montage, vous formez une bonne équipe !
Répondre
V
Superbe !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Très sympa de transformer ces réclames vintage en tapisseries : bravo !
Répondre
L
quel talent !!! Bravo !!!
Répondre
M
Et OUI ! Ranger , encore et toujours <br /> <br /> Et il n'est pas rare qu'une petite merveille oubliée nous attende au virage : vraiment très belle découverte , bravo à Simone et toi ! Et Biz de michele
Répondre
Publicité