Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 919
7 septembre 2017

Auprès de mon arbre

Il a bien fallu rentrer... Ménage avant et ménage après... pas vraiment le temps de retrouver le chemin de l'ordinateur ! Quelques soucis avec les montages photos (vous utilisez quel programme pour cela, vous ?) et encore avec canalblog pour charger les photos...

Aussi, je remercie mes amies planteuses, si généreuses en photos cette fois encore, pour leur patience !

09

09

 

Au fil des ouvrages s'est promenée au Château du Haut Koeniksbourg

aufildesouvrages HautKoenigsbourg (9)

et a croisé ce bel arbre sur internet

aufildesouvrages

Avoinette nous rejoint pour exprimer sa colère devant l'abattage pour faire une nouvelle route...

avoinette

Betyle se promène près du Lac du Monteynard

Betyle A1

Betyle A2

et glisse une brindille pour son piou

Betyle DANY 1

Brigitte fait du tourisme en région parisienne

brigitte Asnières 1

à Asnières

brigitte Asnières 2

brigitte jardin des plantes

au Jardin des plantes

brigitte tapisserie chateau champs sur marne

au Château de Champs sur Marne

brigitte

et finitionne de nombreux ouvrages

Brigitte1

Christiane surveille ce tronc laissé là pour servir d'hôtel à insectes

christiane

Colette, ma grande soeur, regarde d'un oeil neuf les arbres de l'île de Rama Cay au Nicaragua

Colette 1

Colette 2

Colette 10

Corinne nous propose de planter un peuplier

corinne peuplier

Giboulée admire les prémices de l'automne

giboulée

Josiane fait une petite escapade au Bois Guilhou, à Boucau dans les Landes

josiane

Luna poursuit son chevalier sans tête

17 sept

Marie-Paule se promène à Porquerolles

marie paule

Maryvonne admire le teeshirt fait par une cousine de son gendre

Maryvonne

Maud, fille-cadette, prend le frais à la rivière

Maud 1

Maud

Michèle admire ce chêne de 150 ans chez des amis de Saint Briac

Michèle

Ran_tan_plan nous fait découvrir un artiste

rantanplan

Scapinette nous emmène à Naples

scapinette ARBRE NAPOLITAIN

Sophie poursuit son voyage à Nantes

sophie 1

sophie 2

sophie

 

et moi, j'ai visité les gorges du Doux en petit train à vapeur

IMG_20170829_155635_resized_20170903_092945508

j'ai fait ma première récolte de pêches... malgré la visite gourmande des chevreuils

IMG_20170903_115556_resized_20170903_115826534

IMG_20170904_094344_resized_20170906_073548250  

je pleure le désastre après le passage de la pyrale du buis...

IMG_20170903_140029_resized_20170903_020106867

et j'ai tout de même fait quelques croix pour terminer la belle grille de Martine Rigeade, offerte pour le 10ème anniversaire de Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

IMG_20170903_092725_resized_20170903_092808617

 

Merci pour toutes vos belles photos, pour ces voyages à travers le monde et pour ce regard sans cesse renouvelé envers nos amis les arbres

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai manqué notre rdv (rentrée trop chargée) mais suis ravie de contempler cette belle et grande forêt, bravo ! Belle soirée, bise.
Répondre
M
J'adore cette rubrique ! J'aime voir l'oeil des copinettes sur les arbres de façon à alimenter ce poste. Très belle récolte de pêches, les chevreuils sont gentils, pas comme la pyrale. Dans le Jura, des forêts sont complètement sinistrées. Bonne suite à toi, bon week end, bisou PS : Dimanche matin. Hier impossible de faire partir ce commentaire, nouvel essai maintenant !
Répondre
M
Bravo d'avoir bravé canalblog pour éditer toutes ces photos ;o)))))))
Répondre
L
Ohlala on a beaucoup planté ce mois ci... Ca fait même planter canalblog apparemment :)
Répondre
G
Cette fois c'est une sacrée foret.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité