Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
15 décembre 2017

"Persévérance" 33

Voici où en étaient les quatre persévérantes de ce mois le 15 novembre

www

 

Claire fait apparaître le balcon

claire

Luna se trompe de SAL : sa forêt japonaise ne cesse de croître

32-09 décembre

Scapinette n'a fait que quelques xxx

scapinette

 

et, moi, j'ai pas mal pénélopé : j'avais oublié que le ciel se faisait en demi croix...

20171215_160656

20171215_160646

 

N'oubliez pas d'aller encourager les persévérantes !

et  Brigitte aussi !

Rendez-vous dans un mois

Vous pouvez aussi nous rejoindre si vous avez un ouvrage important qui vous attend dans un placard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours admirative, bravo à vous toutes !
Répondre
A
Comme tout cela est minutieux et me paraît difficile !!!<br /> <br /> Félicitations mesdames.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo à toutes, j'ai un gros projet qui entre dans cette catégorie , qui sait peut-être qu'en 2018 je me joindrai à vous
Répondre
V
C'est magnifique, de bien jolies toiles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
je vous admire.....Bonne continuation et bravo
Répondre
Publicité