Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
3 avril 2018

Auprès de mon arbre

Le printemps arrive !

2018

Au fil des ouvrages crée son arbre de vie

aufildesouvrages

Barbibouille admire des arbres décoratifs et/ou décorés

barbibouille 1

barbibouille 2

barbibouille

Betyle ferait bien de la peinture

betyle

Brigitte dite Badou aimerait voir les magnolias parisiens

BADOU _Magnolias-en-fleurs-au-pied-de-la-Tour-Eiffel---1[1]

Brigitte dite Gigitte 73 rêve de faire bientôt cette boîte-sapin

119618963

Christiane marche dans des sous bois fleuris

Christiane

Clothugal admire une exposition de patch

clothugal

Corinne plante des arbres très colorés

118986077

119211119 (1)

Cristine nous offre un bel arbre d'un parc de la province de Namur, en Belgique, dans les Jardins de Annevoie 

cristine

Edith s'est promenée dans Prague

edith

Giboulée aime se promener au printemps

Giboulée

Josiane n'en a pas cru ses yeux !

josiane

Luna décore son cadre

luna

Maryvonne est toujours présente avec son beau calendrier

Cherchez le chat...

maryvonne avril

Sophie sait capter chaque signe de l'arrivée du printemps

sophie

Moi, j'aime lire les affiches ici et là

2018

Je me suis inquiétée du niveau toujours très haut de la Marne

20180312_121205 

après avoir constaté la fonte de la neige dans le parc du château de Champs

20180311_153457

et j'ai apprécié l'arrivée du printemps

dans le jardin du Petit Palais à Paris

20180315_122745

ou dans mon "jardin" ardéchois

IMG-20180401-WA0009

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début mai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment la saison des arbres... il va y en avoir encore de beaux ce mois ci.
Répondre
C
La composition de ta forêt est toujours très variée.<br /> <br /> Bravo à toutes et ravie de vous accompagner.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette, toujours si patiente et belle, plantation ! Elle oscille comme la météo entre hiver et printemps, j'espère que la prochaine soit résolument printanière avec des beaux arbres fleuris ! Bisou
Répondre
S
Bravo à toutes pour cette jolie plantation ! Bisous
Répondre
T
Superbes, je t'envoie mon arbre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité