Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 916
5 novembre 2018

Auprès de mon arbre

L'automne est là cette fois !

www

www

 

Au fil des ouvrages voit renaître l'arbre

aufil des ouvrages

Avoinette découvre de drôles de skieurs

avoinette

Barbibouille admire le tronc tortueux d'un Eucalyptus du jardin de Vauville

barbibouille defi arbres

et découvre l'automne au verger

barbibouille

Brigitte dite Badou rêve de jolis pots

badou[1]

badou]

Brigitte dite Gigitte 73 se promène à Annecy avec moi...

brigitte

Christiane se régale avec ces belles couleurs d'automne

christiane

Corinne offre des couleurs 

corinne

et prépare noël

121441546

121525075 (1)

Giboulée aime regarder par la fenêtre

giboulée

Josiane aime les arbres de Corse de la montagne au verger

josiane 1 corse

josiane

Lady Marianne a pris le petit train jaune

lady marianne

La lune en avril profite du jardin

lalune en avril

Line nous rejoint avec cet arbre vu à l'île Maurice

line

Luna finira bientôt son cadre je pense

luna

Mamounette se promène comme moi dans le cloître de l'Hôtel Dieu de Lyon

mamounette

Maryvonne m'accompagne toujours avec son beau calendrier

maryvonne novembre

Scapinette observe cet arbre entièrement nu

scapinette

lutin Simon découvre l'immensité de la nature

Maud

Simone aime les sous-bois fleuris

Simone

Sophie a toujours l'oeil vigilant... allez vite voir chez elle

sophie

et moi,

je me promène dans Lyon

page

ou je vais en rando dans le Pilat

20181007_154341

ou je retrouve Brigitte pour une virée à Annecy

20181013_100042

et je poursuis lentement ma forêt de Satsuma

20181103_222753

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle diversité. Bravo pour l'initiative qui me séduit...
Répondre
S
Magnifique forêt, je vais essayer de participer ce mois-ci, bisous.
Répondre
B
que de beaux arbres!!!
Répondre
C
Une forêt des plus originale, bravo à toutes pour vos choix.<br /> <br /> Moi, j'ai zappé... pas bien mais je serai présente en décembre.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore ta forêt toute colorée !
Répondre
Publicité