Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
6 novembre 2019

Auprès de mon arbre

 Bravo et merci à toutes les fidèles planteuses :

notre forêt est encore une fois très très riche !

 

Adèle sait que les racines font l'arbre...

aufildesouvrages Adèle

Au fil des ouvrages voit la lumière au fond des bois...

aufildesouvrages Marie Aude

Barbibouille pense à l'Arbre jaune d'Émile Bernard en regardant cette feuille de bouleau

barbibouille-Emile Bernard

Bénédicte participe à un colloque à Fès

bénédicte

Brigitte admire la coupole du plafond de l'Eglise Notre-Dame de Chambéry

brigitte

Christiane aime se promener dans les forêts de mélèzes

christiane 1-horz

Corinne prépare noël

corinne

Edith aime les couleurs d'automne en Lozère

Edith Lozère

Giboulée admire "ses" chênes devant sa fenêtre

giboulée

Josiane nous emmène aux Baux de Provence

josiane baux de provence

La lune en avril a lu un article sur l'exposition dont je vous parlais le mois dernier

laluneenavril

Line se sent bien petite devant ce cèdre du Liban vieux de 300 ans dans le parc du Château de Bazoche

line

Luna poursuit son avancée... vers noël ?

luna

Mamounette ne se lasse pas des promenades à la Tête d'Or

mamounette tête d'or

Maryvonne m'envoie une belle carte

Maryvonne

Maud attend les premières gelées pour pouvoir cueillir les fruits de ce plaqueminier

Maud plaqueminier

et surveille sa mère en train de ramasser les noix avec un drôle d'outil

maud

Michèle m'offre un magnifique carnet

20191031_171352-horz

Paula nous veut zen

paule yogi-goa

Scapinette découvre cet arbre dans le centre international du vitrail à Chartres

scapinette

Simone avance son beau jardin

simone 

Solange découvre le cèdre géant du "Jardim do Principe Real" de Lisbonne

Solange Lisbonne

Tortue nous présente Chalermchai en Thaïlande

tortue

et, moi, je randonne dans les parcs du 3ème arrondissement de Lyon

20191010_155407 (1)-vert

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début décembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de beaux arbres.<br /> <br /> Merci pour le temps que tu passes à préparer ce beau message
Répondre
M
Encore une belle plantation, bien diversifiée ! J'envie Maud d'avoir un plaqueminier, j'adore les kakis, qui sont vendus tellement chers en ce moment ! A bientôt
Répondre
T
Une belle série d'arbres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour cette superbe forêt ! Bisous
Répondre
G
Magnifique forêt un régal!<br /> <br /> Merci de prendre le temps de la présenter!
Répondre
Publicité