Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
6 mai 2020

C'est tout moi 3

J'ai pris un peu de retard...

Peut-être parce que je ne suis pas convaincue que cela soit "tout moi" !

20200505_092825 (2)

Sereine, aujourd'hui peut-être...

Mais les 3 autres ne me définissent pas vraiment !

Cela ne fait rien, j'aime ces écritures offertes par BRODYZEN

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Ne te dénigre pas, je suis sûre que si, au moins pour douée :) Dans notre domaine, c'est obligatoire :)
Répondre
M
Jolis adjectifs que l'on s'applique ... ou pas ! Belle journée
Répondre
B
sympa ces mots <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
G
Sympa ces petits mots. <br /> <br /> Tu pourras peut être le monter en sac ou oreiller pour quelqu'un qui ressemble à tout ça.<br /> <br /> En tout cas DOUCE et IRREMPLAÇABLE ce n'est pas moi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité