Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
8 janvier 2014

Sortie

21040318_20130913173911262

Fille-mère à l'adolescence, Suzanne vit avec son père routier et sa sœur dont elle est inséparable. Sa vie bascule lorsqu'elle tombe amoureuse de Julien, petit malfrat qui l'entraine dans sa dérive. S'ensuit la cavale, la prison, l'amour fou qu'elle poursuit jusqu'à tout abandonner derrière elle...

 

d'excellents acteurs, une très belle image

peu de dialogues, tout est dans les regards, les attitudes,

mais beaucoup de désespérance, même la dernière image laisse peu d'espoir de rédemption

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu aussi. Les choix de Suzanne interrogent (difficile de se projeter ou d'essayer de comprendre). La mort est une figure présente en trame de fond ... Malgré tout la présence paternelle envers et contre tout et la rencontre des 2 enfants apporte une touche d'ouverture sur l'avenir
Répondre
C
j'attendrai aussi le DVD ! :-)
Répondre
S
J'ai entendu de très bonnes critiques sur ce film, je le verrai sûrement lorsqu'il sortira en DVD.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
du coup, trop pessimiste pour moi !
Répondre
M
Comme Michèle pas pour moi pour l'instant<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité