Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
1 juin 2014

Une première

Après une journée de partage ventropapotobidouilleur

voir le reportage

bidouillages2

elle a eu quelques ennuis en faisant la couture de son plaid et elle est venue me demander de l'aide

Je n'avais jamais fait de plaid de cette sorte, moi !

Alors, pour être honnête, je me suis lancée...

J'ai essayé de suivre les conseils de Simone... mais chaque étape représente une difficulté pour moi : découper tous les carrés proprement même avec les bons outils prêtés par Simone ce n'est pas top... organiser les différents tissus là, je me suis bien amusée... 

étape 2

respecter l'organisation prévue vraiment pas gagné avec moi...

étape 3

bien aligner les coutures

plaid détail

Mais, bon, je ne m'en suis pas trop mal sortie pour une première

même si les vraies patcheuses verront tout de suite les détails qui clochent...

plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo. Il est super. De plus j'adore les couleurs. Pour un premier, très belle réussite, comme tout ce que tu fais. A renouveler. Bises
Répondre
M
Bravo pour les raccords que je trouve juste parfaits et ... j'adore les pieds-pinces ! Bisou
Répondre
C
Une belle association de couleurs et un montage parfaitement réussi. Bravo.
Répondre
M
Il est très réussit !! bravo !
Répondre
E
Moi, je flashe sur tes couleurs !!
Répondre
Publicité