Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
6 février 2015

Où on parle de Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

Aufildesouvrages m'a fait écouter une interview de Servanne et Héloïse, présidente et administratrice de L'étoile de Martin.

Clic sur le logo

logo

Vous ferez connaissance avec cette belle association

et entendrez parler de

cats-crop

En écoutant l'émission, je brodais à la couleur de l'étoile de Martin

il faut être bientôt prêtes pour la tombola associée à Donne-moi ta main

bidouillages

logos trouvés dans ce sympathique livre

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympas ces petits logos , je suis entrain de travailler pour toi(pour la tombola) , je pense avoir fini dans le début de cette semaine , je te tiens au courant <br /> <br /> bises
Répondre
S
Très sympas ces petits logos ! Bisous
Répondre
M
J'ai oublié de te dire combien j'adoooore ton logo avec la citation de d'Omesson , cette Terre est géniale , très très belle ....<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
M
la fête du 11 avril se prépare activement, c'est formidable, vous êtes toutes formidables ,que c'est réchauffant de voir cette levée de bonnes volontés pour aider les petits choux malades ; bravo bravo bravo ... et plein de<br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
De jolies petites croix pour une action pleine de générosité ! Bisou
Répondre
Publicité