Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
13 avril 2015

Je vous demande de me croire sur parole

Message spécialement destiné à Mamie Dany qui m'a si gentiment envoyé des plants l'été dernier

néflier

ceci est un néflier...

Je crois qu'il a subi un malencontreux coup de faucheuse...

grenadier

ceci est un grenadier

arbre de Judée

ceci est un arbre de Judée...

 

Que c'est beau, la nature !

Et, surtout, que c'est résistant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si nous arrivons enfin à nous voir je t'amène des framboisiers ! J'en ai une quantité astronomique et ils résistent à toutes les températures ! Je n'en replante jamais depuis des années et ils donnent toujours !!!
Répondre
C
le printemps fait des merveilles ;)
Répondre
L
Ca marche bien, bravo !!!!!
Répondre
D
Mamitta, Help, je n'ai pas reçu de confirmation pour mes achats, que dois je faire! Bisette et bravo pour la main....verte!! LOL
Répondre
G
Tout pousse doucement.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité