Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 916
15 mai 2015

"Persévérance" 2

Badou, Brigitte, Christine, ClairlioLuna et Minouche profitent de ce SAL pour reprendre de longs ouvrages...

 

Badou n'a peut-être pas eu le temps de broder...

Brigitte avance sa nappe

brigitte1

deux fleurs boules sont apparues

brigitte2

Christine n'a pas beaucoup avancé "Paris" parce que... elle a beaucoup défait

Christine

Clairlio  fait sa lessive avec ardeur

clairlio

Luna avance infatigablement... 

Luna 02

Minouche nous rejoint avec une fleur retrouvée dans sa réserve...

minouche2 

ça donnera

minouche1

et, moi, malgré de longues heures de travail, je n'ai pas beaucoup avancé

mais j'arrive enfin dans les couleurs plus distinctes

IMG_20150513_182219

 

Allez encourager mes copines, nous en avons toutes besoin !

 

La persévérance vient à bout de tout.

proverbe français

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on avance à petits pas, à petites croix certes mais on avance ! courage
Répondre
M
Allez courage à nous :), et bravo à toutes !!!!!
Répondre
C
bravo pour les avancées ! allez , courage ;-)
Répondre
B
oh la la , j'avoue qu'avec tout ces ponts je me suis laissé déborder , mais j'avais un peu avancé quand même dans mon projet et j'ai loupé le 15 mais promis je t'envoie mon avancée pour le 14 juin . par contre bravo à toutes vous avez bossé comme des chefs , et encore milles excuses marmita <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
on a toutes du boulot :)
Répondre
Publicité