Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
16 mai 2015

Un truc utile qui semble plaire

J'en avais fait trois pour Donne-moi ta main

un pour la tombola

lot color-block

et deux pour la vente

139199 Mamitta

 

Depuis, j'en ai fait deux

bidouillages1

une commande de Mam'zell Jeannette payée sur Pot commun toujours pour DMTM

 

bidouillages 

un cadeau d'anniversaire pour mon amie Bétyle

 EDIT pour répondre aux curieuses

Ce sont des porte-documents. 

Comme on le voit sur celui de Bétyle, il y a une partie trousse pour ranger les crayons et deux pochettes pour mettre cahiers ou livres ou blocs de coloriage ou même tablette...

 

Maintenant, il n'en reste que 7 en attente...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lola est ravie du sien , j'avais loupé ce joli modèle tu as un tuto ? Bisous ma chère Mamitta
Répondre
M
il est extra, j'adore !!!! en effet c'est une chouette idée cadeau !!!
Répondre
M
Bravooooo !!!! Bonne continuation !
Répondre
S
Ils sont superbes ! Tu dois les faire les yeux fermés ! Bisous
Répondre
S
Que de compliments bien mérités. <br /> <br /> Si le temps est maussade, tu as de quoi faire.
Répondre
Publicité