Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 924
2 juillet 2015

Auprès de mon arbre

2015

Beaucoup de couleurs dans notre chaude forêt de début d'été...

Au fil des ouvrages nous offre ce coeur

Marie Aude

Badou rêve...

Badou Tree-for-web-rect-989x700[1]

badou maison-dans-arbres[1]

Brigitte croise, à Paris, un chardon gros comme un arbre

brigitte

Brodyzen est en cure à Rochefort sur Mer

brodyzen

Christiane admire un arbre fuchsia sur l'île de Mainau

christiane 1

et un arbre pierre sur le col de Basset dans les Alpes suisses

christiane 2

Clairlio savoure l'ombre dans la cour

clairlio

Coline, lutine-aînée, découvre San Francisco

Coline

Corinne fait de l'abstraction

corinne Abstract tree

Josy admire le tricot-graffitis à Aurillac

josy15

josy15

josy15

Luna poursuit sa forêt colorée

luna 07 juillet

Mamounette s'est promenée à Port Vendres

mamounette

Marie-Paule dessine au feutre blanc sur du papier recyclé

pola arbre-nuweb

Maryvonne alimente ma collection de cartes

Maryvonne

Méli plante pendant ses vacances

méli

Michèle admire le vieux rhododendron depuis son balcon

Michèle rodo

Minouche participe à un atelier photo à Luchapt

Minouche

 Nel peint un paysage cévenol pour son exposition dans le Lubéron

Nel

Ran_tan_plan nous fait profiter de son jardin

rtp a

le mûrier

rtp b

le cactus 

Moi, j'ai brodé les arbres de ma broderie country "Garden !"

MAMITTA 06

Soeur-aînée m'a offert des coloriages "zen"

IMG_20150612_112133

dont une page a inspiré l'arbre pour Yaëlle 

Je suis allée admirer les magnifiques jardins chez Emma.

Voici des extraits

chez Emma 1

chez Emma 2

 

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début août

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle forêt ! bises
Répondre
R
Une forêt magique et originale, superbe; Bisous
Répondre
A
Encore une bien belle moisson ... Bravo à toutes et à tous pour ces rondes si diverses, renouvelées et inspirantes
Répondre
B
J'adore cette forêt... Ouf, enfin un peu de fraîcheur, ça fait du bien !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup cette forêt avec toutes C variétés différentes.<br /> <br /> L'arbre de Coline est surprenant.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité