Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
4 juillet 2015

Instant de juin

Oui, je sais, nous sommes déjà en juillet... mais juin est passé si vite...

Après "en mai fais ce qu'il te plaît"

instants de mai

Chat Bleu nous propose

"juin et ses délicieux fruits"

 

Ce sont beaucoup de promesses de fruits :

celles que j'ai laissées sur ma terrasse

IMG_20150619_075313

mon courageux olivier

IMG_20150619_075321

Espérons que la grêle ne viendra pas, comme l'an passé, anéantir cette belle future récolte !

 

celles que je surveille dans ma belle maison

fruits de juin

Il y a : une pêche et une poire, deux cerises et deux prunes, quatre noisettes, une dizaine de pommes, une vingtaine de mirabelles, une quarantaine d'abricots et une foultitude de grappes de raisin blanc et noir...

Et il y a eu des fraises des bois et des framboises délicieuses... pas le temps de faire des photos... elles étaient trop tentantes !

 

Je retourne vers la fraîcheur...

IMG_20150701_120922

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux étre fière , en peu de temps tu as métamorphosé ton grand terrain sauvage et tu as créé un havre de paix et bonheur bien accueillant : c'est tout beau !!!<br /> <br /> Biz de Michèle qui ....regarde et écoute tomber la pluie sur le balcon ....
Répondre
S
Coucou ma chère Mamitta, je trouve enfin le temps de visiter mes blogs préférés ! Passe de bonnes vacances dans ta jolie maison, oublie un peu la blogosphère, nous ne t'en voudrons pas, nous nous retrouverons avec plaisir à la rentrée ! Bisous
Répondre
M
Planque-toi au frais, si c'est possible ! Bisou
Répondre
N
en voilà des promesses de jardin, je rajoute des figues des néfles des jujubes, et c est pareil chez moi <br /> <br /> bises
Répondre
P
La dernière photo avec la porte est superbe, je suis comme Brigitte, bonne journée au frais si c'est possible, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité