Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 919
24 janvier 2017

En 2017, on finitionne (3)

Mais oui, je m'y tiens... pour le moment

Voici donc des trousses et une pochette

trousses

l'alphabet zen de Brodyzen prend forme

trousse A

Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait du "B", il faut dire qu'il date de février 2015... : est-il déjà offert ? est-il au fond d'un tiroir ?

trousse C

trousse D

trousse E

 

Elles sont en vente pour Dominos, dans l'album photos de la colonne de gauche

 

PS : je "m'amuse" à faire des essais de montage photos avec un nouveau programme (Picasa n'est plus disponible) Entre mon téléphone qui n'en peut plus et cet apprentissage, les photos sont de pire en pire... pardon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies finitions, bravo !
Répondre
V
elles sont superbes ces trousses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh, elles sont vraiment très belles ces trousses ! Et pleines d'espoir !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
bravo ! il faudrait que je suive ton exemple pour finitionner...
Répondre
M
Et crois-tu que je pourrais passer commande pour le même but de 6 trousses à fermeture éclair style À ? Et il me faudrait les lettres :<br /> <br /> F. M. M ( deux trousses M effectivement ). N. O. S<br /> <br /> Et comme d'habitude je t'envoie le chèque pour Domino<br /> <br /> Mais tu me dis si mon exigence de les recevoir avant fin juin est réalisable ou pas ? en tout cas c'est un bien beau travail que j'admire fort ! Merci ! <br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité