Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
7 mars 2017

Auprès de mon arbre

Notre forêt arrive avec un peu de retard car j'étais très occupée là

IMG_20170227_165347

Mais elle est bien belle tout de même !

2017

Au fil des ouvrages a créé une femme arbre pour sa fille

aufildesouvrages FemmeArbre

Brigitte dite Gigitte77 s'est promenée avec moi en Ardèche dans les châtaigneraies

brigitte Chataignier Ardechois 

Christiane se souvient d'un voyage à Ephèse

Christiane Ephèse

Corinne entame un abécédaire feuillu

114586462 (1)

et prépare le printemps

114735513

Giboulée admire le coucher de soleil

Edit : c'est le lever du soleil, dit-elle ;-)

Giboulée Auprès Mars 17

Joséphine aime l'art postal

Joséphine

Josiane rêve de Provence et de soleil

Josiane

Luna prépare le cavalier près de son arbre

13 mars

Mamie Dany me montre ce que va devenir le grenadier qu'elle m'a offert

mamie dany 1 (1)

mamie dany 1 (2)

Mamounette se promène

mamounette

Méli a croisé des pious à Cardiff

méli Cardiff

Nel crée un arbre fleuri avec un magazine

nel

Ran_tan_plan admire le sapin créé par sa fille

rantanplan

Scapinette a brodé la grille offerte par Martine Rigeade pour l'Etoile de Martin

livret PDF toujours en vente

scapinette

Véro admire un arbre en fer forgé en Anjou

vero

 

et moi, j'aime les arbres ardéchois

mamitta 

sapin près de la maison forte de Colland, houx près de la ferme de Grand-Pré, palmier de ma maison

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mamita ! Encore une bien belle mosaïque, c'est toujours un plaisir de la découvrir ! Merci à toi de prendre soin de nos plantations et de les mettre si joliment en valeur ! Bisou
Répondre
C
J'aime bien la femme arbre dream catcher
Répondre
M
Comme Josiane, maintenant que je suis revenue de Cardiff, je rêve des jolis arbres de Provence "-"
Répondre
B
superbe foret , tu n'as pas reçu ma photo que je t'avais envoye? <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Quelle belle forêt !
Répondre
Publicité