Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
8 mars 2017

Gorjuss 51

Voici la demoiselle terminée et même livrée

Gorjuss rose 6

Je vais peut-être faire le modèle en noir et blanc qui m'attend...

à moins qu'une autre commande précise n'arrive d'ici à ce que je sorte ma toile...

Allez voir chez les membres de ce fameux gang qui font d'autres modèles :

 LunaLisbeiSandRyneTitefee et Véro 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie demoiselle !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Elle est toute mimi, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
Toute mignonette ! Il me semble que les précédentes avant davantage les joues poudrées de roooooose ! Bisou
Répondre
M
Ravissante demoiselle
Répondre
M
Elle est simplement superbe de douceur et ...timidité , à mes yeux ! Harmonieuses couleurs ...Biz de michele
Répondre
Publicité