Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
15 avril 2017

"Persévérance" 25

Voici où en étaient les persévérantes de ce mois en mars

bloggif_58f13107238e1

Brigitte dite Badou a brodé une petite fille

badou

Claire n'a plus que deux mois à broder

claire

Luna brode les feuillages printaniers

luna

et moi, j'ai terminé les fenêtres et je poursuis les murs

mamitta

N'oubliez pas d'aller encourager les persévérantes !

Rendez-vous dans un mois

Vous pouvez aussi nous rejoindre si vous avez un ouvrage important qui vous attend dans un placard...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Bin, moi, j'ai été persévérante partout sauf sur la blogo ! lol et bisou
Répondre
V
C'est magnifique, bravooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
BRAVO ! J'admire toutes ces persévérantes qui alignent avec addiction leurs petites croix... J'ai fini le seul ouvrage que j'avais en cours... une simple initiale qui a attendu mon bon vouloir presque un an ! ... Merci Mamitta car grâce à toi j'ai une jolie étiquette pour personnaliser mon plaid ;) !
Répondre
G
Bravo pour ces monuments!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
V
De bien beaux modeles<br /> <br /> bon WE de paques<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité