Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
12 juin 2017

Un dimanche au jardin

Belle promenade hier après-midi dans la Cité Menier de Noisiel

où j'ai terminé ma carrière

11

des habitants ouvraient leurs jardins et accueillaient des artistes locaux

11

peintres, portraitistes, dessinateurs, sculpteurs, céramistes, potiers...

11

musiciens et aussi

11

Imma, à l'initiative du projet de Yarn bombing de la médiathèque de Champs sur Marne

Elle exposera aussi là

IMG_20170611_162430

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De quoi faire de belles découvertes !
Répondre
S
Petite balade sur ton blog pour rattraper mon retard, pfffffffffffff je cours toujours après le temps et encore une fois je vais dire "vivement la retraite" ! <br /> <br /> Les artistes invités dans les jardins, c'est une superbe idée, vous avez dû passer un bien agréable moment. Je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Jolie balade
Répondre
Publicité