Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 914
30 septembre 2017

Défi 2

Brodyzen nous a lancé un défi en quatre étapes

116825376

 

Voici donc mes chaussettes

chaussettes mamitta

des pochons, bien sûr !

 

pour enfant

chaussettes 1

une grille de Miss T

 

pour sa maman

chaussettes 2

une grille de Brigitte Dadaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignons ces pochons à chaussettes, bravo ! Bisous
Répondre
D
Très sympa ces deux réalisations.. A+
Répondre
M
Rô la la ! Je pensais voir de vraies chaussettes bien chaudes en laine ! Comme celles que j'ai tricoté en 4ème vitesse il y a une dizaine de jours et enfilées de suite, il faisait tellement froid ! Joli défi bien réussi, bravo !
Répondre
C
Superbes pochons ! bravo pour ces réalisations !
Répondre
M
Hello ! Bravo pour ces réalisations ! Je récupère les photos, je les montrerai mardi , le defi se termine ce soir et je sais qu'il y a des retardataires. Bon we. Bizzz
Répondre
Publicité