Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 924
2 octobre 2017

Auprès de mon arbre

Belle forêt, qui ne parle pas encore beaucoup d'automne...

2017

 

Au fil des ouvrages partage avec nous ce poème

Les vrais amis sont comme les arbres

Ils ont hâte de te voir

Mais restent imperturbables

Si tu ne passes pas dire bonsoir 

   Même après une longue absence

   Tu peux renouer avec eux

   Il n’y a pas d’intermittence

   Te revoir les rend heureux 

    Les vrais amis sont comme les arbres

    Plantés très loin ou bien tout près

    Sans jalousie et sans alarme

    Ils croissent, c’est leur métier 

     Les vrais amis sont comme les arbres

     Ils tendent leurs bras, ne plient pas

     Ils grimpent vers la lumière

     C’est ce qui les met en joie 

      Les vrais amis sont comme les arbres

      L’univers est dans leur peau

      Qu’il fasse pluie, glace ou bourrasque

      Ils parfument et tiennent chaud 

       Les vrais amis quand ils trépassent

       N’en finissent pas de fleurir

       Dans nos mémoires opiniâtres

       Même coupés les arbres prient 

        Les vrais amis sont comme les arbre

        Ils ont hâte de te voir

        Mais restent imperturbables

        Si tu ne passes pas dire bonsoir

                 Julos Beaucarne

elle m'a offert une superbe bague 

aufildesouvrages 1

et est allée voir un beau spectacle

aufildesouvrages 2

 Christiane admire ce chêne liège en Algarve

Christiane

Colette, ma grande soeur, est impressionnée par la taille de ce baobab sénégalais

colette baobab

Corinne crée un arbre aux couleurs automnales

Corinne

Crazypatch voyage chez nos cousins...

crazypatch)

Allez admirer ses magnifiques photos

crazy

Giboulée se demande jusqu'où va monter ce pin

giboulée 14 Auprès Octobre 17 101_1320

Josiane se promène dans les bois

Josiane

Luna plante...la lune !

luna

Mamounette fait le tour du château d'Oléron

mamounette

Marie-Paule pourrait créer des arbres de vie

marie paule

Méli poursuit ses hexagones

méli

Scapinette aime ce magnifique arbre de la Liberté, arbre de la mémoire, à Ouistreham

scapinette 1

et rend grâce à son vaillant lilas des Indes

scapinette 2

Simone se promène dans la réserve naturelle de Scandola,  à Girolata en Corse

Simone

Sophie sait si bien photographier les arbres

Sophie (2)

et elle a fini de broder ses panneaux de porte

sophie 1sophie 2 

moi, je regarde l'automne teinter les arbres du parc du château de Champs

moi 6

j'aimerais savoir dessiner pour broder librement

moi dessins

et je commence à préparer noël avec des grilles de Corinne

moi sapins

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début novembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle balade parmi les arbres !!!
Répondre
N
merci pour le partage ;) <br /> <br /> très belle forêt bien variée !
Répondre
B
Bravo une fois encore pour cette belle forêt !
Répondre
M
Encore une belle forêt ! C'est vrai, elle ne semble pas encore touchée par l'automne ! Merci à toi de publier ces belles mosaïques ! Bisou
Répondre
M
Une jolie forêt de début de saison !
Répondre
Publicité