Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
4 juin 2019

Auprès de mon arbre

page a

 

Au fil des ouvrages se lance dans la terre fibrée (mélange de terre minérale avec de l'eau et de l'eau où a trempé du papier toilette)

page aufildesouvrages

Brigitte dite Badou est à nouveau une heureuse grand-mère

page badou]

Brigitte dite Gigitte 73 se promène avec moi le long du lac du Bourget

page Brigitte lac du Bourget

Christiane découvre la neige devant chez elle en plein mois de mai

et rêve d'un grand arbre de Pâques

page Christiane

Clothugal va au jardin, auprès de l'érable japonnais 

page clothugal 1

Corinne nous offre un bel arbre coloré à broder

page Corinne

Edith nous envoie l'air méditerranéen de la Seyne sur Mer

page edith

Emma nous fait découvrir le travail de Dijanne Cevaal

page Emma-Dijanne-Cevaal-Pour-lAmour-du-Fil-2019-11

Giboulée n'aurait jamais dû se désoler en avril : petit arbre reprend des forces !

page Giboulée

Luna commence un nouvel ouvrage

page luna

Mamounette ne se lasse pas du parc de la Tête d'Or

page mamounette tête d'or

Maud fait prendre du bon air aux enfants de la MAM

page Maud

Paula nous fait découvrir les forêts imaginaires de DAVID HOCNEY, génie du POP ART

page Paula

Scapinette s'est arrêtée dans le jardin de l’archevêché de Chartres

page scapinette

Sophie se promène toujours dans la belle nature qu'elle sait si bien photographier

page sophie

Tortue nous présente les arbres plantés pour la naissance des enfants de George Sand à Nohant

page tortue

 

et moi, j'ai pas mal vadrouillé en ce joli mois de mai

page monts du lyonnais

dans les Monts du Lyonnais

page bretagne

à Quimper

page moi

et le long du lac du Bourget avec Brigitte

j'ai tout de même enfin fini de broder la belle forêt de Satsuma...

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme... 

Prochain rendez-vous arboricole début juillet

page z

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie forêt ! J'ai vu de très beaux arbres à Bali, le temps de trier mes photos et je participerai à la prochaine. Bisous
Répondre
M
J'aime bien la citation sur le renouveau et puis la terre fibrée je ne connaissais pas : c'est très beau....
Répondre
C
C'est le printemps.... l'arbre reprend vie.<br /> <br /> Superbe la conclusion de cet article.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
C'est un plaisir de découvrir à chaque fois tous ces beaux arbres !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Waou de la neige sur nos arbres en mai.<br /> <br /> Bravo pour cette belle foret imaginaire.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité