Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
27 novembre 2013

Calendrier de l'Avent

Je viens de terminer le 8ème calendrier de l'Avent...

J'ai donc fait quelques... 200 petits paquets !!!

Alors, j'ai bien mérité

calendrier

On n'est jamais mieux servie que par soi-même, non ?

calendrier 0

Promis, je vais être sage et patienter jusqu'au 1er décembre !

 

Surtout que les gentilles dames de l'Atelier 196 ont ajouté un bonus pour tenir jusque là...

calendrier bonus

 

et pour la suite, c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation pour ce travail de l'avent !!! pour moi ni temps ni courage de m' adonner à cette mission cette année...<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Bravo pour tous ces calendriers, car bien sûr il faut faire tous ces petits paquets mais avant il faut trouver 200 petits cadeaux, et ça ce n'est pas une mince affaire !<br /> <br /> Dur de patienter, mais décembre arrive à grands pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bouuuuuuh, j'ai toujours pas reçu le mien ;o(
Répondre
R
Tu t'es fait un calendrier de l'Avent? je croyais que c'était pour faire patienter les enfants!!!Bisous
Répondre
Publicité