Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
28 novembre 2013

Il était une fois

des fées Boudeficelle

Fée Boudeficelle

 

Voici les petits cadeaux qui partent vers mon lutin lithuanien

un grand grand sac pour ranger ses jouets

sac devant

sac dossac détail

sac fleurssac détail dos

les photos ne sont pas terribles... pardon !

Et un chouette doudou pour noël

chouette

Brigitte, Michèle, Simone, vous voyez que vos dons sont bien utilisés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai découvert fée boutdeficelle la semaine dernière et j'ai proposé mon aide. Pascale m'a recontacté assez vite et je me suis mise au travail pour un petit lutin qui fêtera prochainement ses deux ans... et devine quoi ? oui, oui, c'est drôle, j'ai aussi eu l'idée d'un hibou doudou !
Répondre
G
Un Doudou tout doux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Super joli bravo !!!!
Répondre
G
Super joli bravo !!!!
Répondre
M
qu'ils sont gais ces cadeaux, de jolis dessins réalisés dans des couleurs lumineuses qui vont enchanter ton petit filleul , bien beaux ouvrages , bravo marraine !!!<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité