Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
23 mars 2014

Bienvenue à Paulina

Avant, j'étais

Fée Boudeficelle

de Maksimas

Mais, c'était avant...

car, bonne nouvelle, le petit bonhomme a trouvé un papa et une maman.

 

Alors, maintenant, je gâte une petite Paulina

Maud lui a préparé un lapin tout doux pour Pâques

P3150293

Et comme son anniversaire est en mai, son cadeau est prêt aussi

bidouillages2

une trousse et son tapis de jeu (façon Laetibricole tout comme le lapin)

Il ne manque plus que les petites poupées et... le chocolat, bien sûr !

Je dois aussi lui faire un grand sac pour ranger ses jouets, mais il me reste un peu de temps...

 

Les fées Boudeficelle recrutent : il y a toujours des enfants à l'orphelinat, qui ne demandent qu'à être gâtés un peu.

Allez vite voir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente pour le petit Maksimas, une excellente nouvelle !<br /> <br /> Et la petite Paulina va être bien gâtée. <br /> <br /> Je vais peut-être me transformer moi aussi en Fée Boudeficelle, je n'ai pas trop de temps mais j'en trouverai bien un petit peu pour gâter un petit garçon ou une petite fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je le savais que tu étais une fée aux doigts agiles, de bien belle création pour la petite Paulina, c'est super. Bisous
Répondre
A
C'est une bonne nouvelle pour ce petit garçon, j'espère pour lui qu'il sera très heureux.<br /> <br /> Un petit Doudou qui sera bien câliné et le tapis de jeu est bien sympa pour cette petite Paulina.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
Encore une fée au grand coeur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité