Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
18 mai 2014

Liebster award

th

"Les liebsters awards ont été créés pour faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés. Les blogueurs sont désignés par d'autres blogueurs et peuvent, s'ils le désirent, répondre aux 11 questions posées par le tagueur, dévoiler 11 choses le concernant et poser à son tour 11 questions à 11 autres blogueurs"

Aufildesouvrages a donc désigné à nouveau mon petit blog au si modeste nombre d'abonnés oui, sans e, parce qu'il y a au moins un homme !  mais des abonnés si fidèles et si chers pour la plupart... car il y en a que je ne connais pas, qui ne mettent jamais de commentaire, mais qui ont au moins eu la politesse de ne pas s'inscrire en anomynes car ceux-là, je les efface tout de suite !

Je joue le jeu même si je sais que cela ne fera pas venir de nouveaux abonnés. D'ailleurs, je m'en fiche vraiment !

  1. quel est le dernier livre que tu ais lu ou sois en train de lire ? Je lis "Muchachas" de Katherine Pancol
  2. et ton dernier film ? et bien... "Les yeux jaunes des crocodiles" !!! avec petite-fille-aînée hier, qu'on a bien aimé
  3. quel est ton principal en-cours ? Les arbres des quatre saisons de H Wind
  4. et ton prochain projet ? euh... comment dire... le mot "projet" se termine toujours par un grand s pour moi... Je voudrais me faire un sac pour mon ordinateur, un autre pour la tablette familiale, une housse pour chacune de mes MACs... 
  5. Si tu étais un animal, tu serais ... Ah, j'ai déjà répondu à cette question une autre fois et j'ai surpris en disant "escargot" et non chat ou tortue...
  6. Si tu étais une couleur, tu serais ... le vert, couleur de l'espoir...
  7. Si tu étais un arbre, tu serais ... un lilas, mais est-ce vraiment un "arbre" ?
  8. Si tu étais un morceau de musique, tu serais ... le "Requiem" de Gilles
  9. Quelle est ta qualité principale ? la fidélité
  10. et ton défaut majeur ? je suis une grande râleuse "c'est de famille" vient de dire petite-fille-aînée qui lit par-dessus mon épaule
  11. Qu'est ce qui te redonne le sourire ? "moi" vient de dire la même lutine, et elle n'a pas tord penser à mes filles et à mes lutins pour aller de l'avant chaque matin

Aïe, il me faut donner maintenant 11 informations libres... petite-fille-aînée me guide...

1. je ne sais pas trop où j'habite depuis quelques temps

2. je pourrais passer des heures et des heures à broder sans m'arrêter

3. je ne suis vraiment pas douée en cuisine

4. zut, elle me lâche, aurait-elle peur de représailles ? Je ne suis pas douée en cuisine mais je fais de très gros efforts pour ceux que j'aime

5. je suis hyperactive

6. je parle plus que je ne fais

7. je fais ce que je dis 

8. je dis ce que je pense

9. j'apprends à écouter

10. je médite beaucoup

11. malgré toutes les claques je reste une incorrigible utopiste...

Et maintenant, je devrais désigner 11 blogs qui ont moins de 200 abonnés. Cela ne m'inspire pas trop, d'autant que je me fiche de savoir combien d'abonnés ont les autres blogs. Alors, je vais désigner des blogs que j'ai découverts il y a peu, par curiosité...

Anikenitêt ; Ateliercapucine ; Créatiane ; Lachâtaignequipique ;  Leblogdeméméchristiane 

et toutes celles qui ont envie de m'en apprendre un peu plus sur elles...

Et, pour vous remercier de votre patience, je vous offre une nouvelle prise de vue de la fenêtre de la "parisienne" d'à côté

IMG-20140518-02108

avec le soleil, c'est mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Merci d'avoir envie d'en savoir un peu plus sur ma grande personne (175 cm !) Comme j'ai déjà répondu à un tag et que je ne suis pas très motivée à recommencer d'autant plus que chez moi les copiés/collés refusent tout service depuis un certain temps (en fait depuis qu'OB aimerait que j'accepte la nouvelle version ... tu peux toujours courir !) je te mets le lien vers ma réponse <br /> <br /> http://memechristiane.over-blog.com/article-taguee-112921000.html<br /> <br /> Comment paresseuse ? Non, juste surbookée comme toute retraitée mémé qui se respecte ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Oh la coquine !! Promis, je ferai de mon mieux. J’aime bien ta façon de te dévoiler (un peu) tout en gentillesse et humour.
Répondre
Z
Joli post! J'aime l'humour de ta petite fille !!!.............<br /> <br /> bisous Mamitta, où que tu sois!...............
Répondre
R
On a des trucs en commun, J'ai lu Muchachas dans le train en revenant de Genève et je l'ai terminé le lendemain. J'ai vu le film " Les yeux jaunes des crocodiles " J'ai bien aimé mais comme dit ma fille" c'est un film un peu décousu si on a pas lu les livres avant, j'ai tout lu....sauf Muchachas 2 qui est sortie. J'ai aussi besoin de me faire une pochette pour mon I.Pad. En ce moment " des heures et des heures à crocheter.<br /> <br /> Je ne suis pas douée en cuisine et je ne me soigne pas...Je suis hyperactive. et grande bavarde . T'as vu ça fait pas mal de point commun... Bises
Répondre
M
il est coton ce tag ! mais tu t'en es drôlement bien tiré ! Bravo !<br /> <br /> bonne nuit...
Répondre
Publicité