Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
15 juillet 2014

Instants de juillet

Après les fleurs et les fruits gorgés de soleil du mois de juin,

mosaique juin

Chat Bleu nous propose pour ces deux mois d'été

"Vive les vacances"

 

ranger ma belle maison après de gros travaux

y rester bien à l'abri pendant les grosses pluies

2014

 

réussir un exploit : vaincre le vertige

Saint-Michel-de-Chabrillanoux-20140709-02320

pour admirer la belle vallée

DSCF4035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique programme!!!
Répondre
C
rien qu'à regarder la photo j'ai le ventre crispé ! :-) <br /> <br /> superbe la maison ! vous en avez "bavé", mais ça valait le coup !
Répondre
J
il est très beau le panorama ça valait le coup , bises
Répondre
B
Belle maison et belle région... et là encore une occasion d'être fière de... toi, cette fois !!! Bisous !
Répondre
B
superbe maison dans une région où il doit y être bon d'y vivre , tu es courageuse car pour ma part je n'ai toujours pas réussi à vaincre mon vertige
Répondre
Publicité