Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
23 novembre 2014

les mains-les pieds

J'avais vu l'appel chez ran_tan_plan

99080954

Comme cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'art postal, je me suis juste un peu amusée

art postal pieds et mains

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Liberty en remerciement

art postal Liberty

J'ai flouté mon adresse

C'est vraiment très gentil de sa part et, surtout, c'est très beau !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton Mail-Art, un thème assez facile que j'ai bien aimé, les pieds ,les mains. Liberty est vraiment douée . Je vais traiter un sujet difficile pour le prochain, sur l'écologie, la récupération, etc....Pas d'idées pour le moment. Bisous
Répondre
M
Coucou Mamitta ! L'art postal c'est vraiment une technique qui ne me tente pas, même si je trouve ta carte très sympathique ! Bonne journée, bisou
Répondre
P
Bravo à vous deux, c'est super, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Un bel échange amical. Vous avez bien travaillé !
Répondre
L
voilà deux enveloppes fort bien travaillées !!!
Répondre
Publicité