Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 916
5 novembre 2017

Jeu de lettres chez Lady Marianne

Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

102763209_o

Principe de ce jeu trouvé chez Mamie Dany

Avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins, et au moins 5 mots, puis les inclure dans un texte (sur le sujet, mais ce n'est pas obligatoire ) Si on ne fait pas de texte, il faut trouver le plus de mots possible.

Cette semaine : E E I O U L L N R R T V

les cochons adorent se rouler dans la boue : ils se ?

 

Pas de texte aujourd'hui !

Non, je n'ai pas la trouille de me faire gronder par notre Lady... Je ne suis pas une nouille !

Mais, voilà : je n'ai pas ouvert un paquet de cigarettes depuis samedi 28 octobre.

téléchargement

Je n'ai pas mal au ventre. Je suis comme rouillée... 

Je ne vais pas me ventrouiller, je fais au mieux.

 

Ouf, j'ai casé mon mot et mes cinq anagrammes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo pour cette bonne résolution, cela va être dur pendant quelques temps mais si tu es bien motivée tu vas y arriver. Bisous
Répondre
C
Un double défi réussi, il faut tenir le coup pour la cigarette, c'est bien parti.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Oui le défi est relevé avec brio !<br /> <br /> Tiens le coup sans cigarette !!!<br /> <br /> Bises Mamitta
Répondre
P
Il faut tenir bon pour la cigarette ! ^^<br /> <br /> Tu t'en sors très bien finalement !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
K
Bravo pour le texte : tu es une championne d'avoir trouvé le message autour de l'arrêt de la cigarette ! Tiens bon ! Bisous.
Répondre
Publicité