Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
18 novembre 2013

Pause amicale (2)

 

Il paraît que c'est le 18 novembre aujourd'hui.

Non, ce n'est pas une date importante où juste celle qui marque le mois avant mon anniversaire...

mais cela fait donc 20 jours que

Noisy-le-Grand-20131118-01183

je suis sur ça !!!

il y a eu de longues heures à relire le texte de fille-aînée qui, finalement, a du reporter la soutenance au mois d'avril...

de longues heures à rédiger un livre, non pas de bidouillage quoique... au final... mais d'orthographe

de courtes heures à fêter les xx ans de l'homme avec des amis chers

de courtes heures à profiter de mes petits-enfants-aînés

et, enfin, de courtes heures à coudre et papoter... et déguster...

bidouillages

Elles sont appliquées, non ?

Leçon 2 : un petit sac doublé avec deux anses

Sac2

Brigitte a monté sa dernière broderie en petit sac pour mettre ses cadeaux de noël ?

C'est seulement sa deuxième leçon de couture : bravo !

Noisy-le-Grand-20131117-01178

Simone a monté sa broderie de Bisounours pour offrir à une petite fille.

Elle sait coudre mais... n'en fait qu'à sa tête, la coquine, et a du revenir hier pour terminer...

Noisy-le-Grand-20131117-01180

Moi, j'ai monté une superbe broderie, commandée à Simone, en pochette pour transporter discrètement mes chaussettes dans ma valise lors de mes nombreux voyages.

 

Elles n'étaient pas arrivées les mains vides je ne parle pas du gâteau, n'est-ce pas ?

kdo B
bidouillages1

 

Merci ! vous me gâtez !

Vous revenez quand vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De bien beaux ouvrages et un bon moment d'amitié j'en suis sure!<br /> <br /> Bisous Mamitta
Répondre
S
Et comment arrives-tu à faire tout ça ? Bravo mesdames, vos créations sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
vous avez toutes des doigts en or ! bravo !
Répondre
L
la période est compliquée !!! j'espère que ça va se calmer un peu ! Bravo pour toutes ces merveilles en tout cas !
Répondre
B
Bonjour. Que de magnifiques créations félicitations à vous toutes.<br /> <br /> Bonne semaine créative.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité