Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 915
25 juillet 2014

Kècekecéça ?

Oh, vous me faites bien rire avec vos trouvailles...

mais certaines ont trouvé la solution

2014-07-15 22c'est effectivement un chatpot !

 

 

 

Allez, comme je suis très très paresseuse cet été, que je n'ai pas de bidouillage à vous montrer, mais que la vie est belle

voici un autre petit jeu

Kècekecéça ?

Saint-Julien-le-Roux-20140722-02398 - Copie

comme vous êtes trop douées, j'ai un peu flouté la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une barque !<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
B
comme mammy Dany , une famille dans un hamac entrain de regarder le bal du 14 juillet
Répondre
G
Des gens assis sur un banc de dos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Je suis tellement épuisée par le chatpot, mes neurones sont en mode repos ! A bientôt, bisou
Répondre
M
UN effet de photo dans un port!.....
Répondre
Publicité