Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
22 février 2014

Polar

2270089-sang-trahison-jourdain-jpg_1968698

"Tueurs en série de génération en génération, ça reste une drôle de vocation ! Mais toujours au service de l'Etat. Fallait pas toucher à l'honneur de mes ancêtres...J'aime voir les flics s'agiter à cause de moi, voir leurs gyrophares bleuter les façades du Palais de Justice. Qui éliminera les traîtres à sa mémoire ?"
Ces menaces hantent dramatiquement le "36", au moment où une jeune policière rejoint les "seigneurs" de la Crim', au risque d'assumer une filiation singulière et de se trouver confrontée à une hécatombe dans les rangs du monde judiciaire.
Très bien documenté, plus de psychologie que de bagarre, très bien écrit, bien rythmé (petits chapitres qui se lisent vite entre... deux activités très prenantes...) : un régal !
A mettre dans votre valise aux prochaines vacances !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit conseil, j'aime bien les polars de temps en temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et si on ne part pas en vacances ? on fait comment ? ;)
Répondre
M
Je le note pour cet été ;o)
Répondre
P
Je connais pas celui-là, intéressant, bon samedi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Je ne suis pas très polar mais je viens de terminer un livre en pensant à toi ... "La forêt des 29" <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité